Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les mardis de l’entrepreneuriat : réussir ses ventes – closing

mai 10 @ 9h00 - 11h00

Gratuit

Apprenez le B.A-BA de l’approche d’un infopreneur sur le web, toutes les best practices d’un closing efficace – pour les femmes surtout mais pas que 😉

Présenté par Sophie Duflot de Idjana Consulting

Le concept ?

Un petit déjeuner pour apprendre et échanger avec les autres participants pour augmenter son réseau

Le programme ?

1 – définition

2 – les objectifs

3 – les cibles – profilage

4 – la vente

Quel lieu ?

Sur Zoom

Quel public ?

Cet événement gratuit est accessible aux entrepreneurs et aux porteurs de projet, quel que soit le statut juridique (artisan, autoentrepreneur, SAS…). Bien que ciblé sur les problématiques liées aux femmes, ce webinaire est aussi utile aux hommes.

Réserver son billet

Événement gratuit mais inscription obligatoire

 

Je suis une femme avec une personnalité affirmée qui a toujours aimé partager , offrir et voir les autres s’épanouir .
Ce que j’aime pour les autres , je l’aime également pour moi alors j’ai travaillé sur mon développement personnel jusqu’à en faire une priorité dans mon quotidien.
Le bien-être pour moi se traduit par le fait de profiter de la vie et je pense que nous méritons tous une vie pleine de loisirs.
C’est ainsi que je me suis orientée dans la vente de voyage dans la première partie de ma vie.
J’étais heureuse de constater la joie de mes clients à l’idée de préparer leur voyage et je ne manquais pas de leur envoyer un message le jour du départ pour leur souhaiter “un bon voyage”; A leur arrivée je tenais à ce qu’ils me racontent leurs vacances pour m’assurer qu’ils n’avaient pas rencontrer de contraintes.
Dans cette “bio” , vous avez déjà un aperçu de ma méthode de vente :
la passion de son métier et de ses clients, toujours faire de son mieux, être attentionnée et être présente lors du SAV. Une vraie relation avec sa clientèle crée la fidélisation et je pouvais observer qu’un client reconnaissant est un client qui revenait toujours vers moi. Il avait compris que j’étais une femme de confiance et on ne change pas une équipe qui gagne.
J’ai également géré une équipe de vente en agence online et j’avais la même logique avec eux.
Aujourd’hui, suite à la covid , j’ai muté vers le monde du digital. D’abord en reprenant mes études dans le Marketing digital et après ma licence j’ai enchaîné avec une formation de Closer.
C’est à ce moment précis que s’est opéré le switch de l’état d’esprit “salarié” au Mindset d’auto-entrepreneur.
j’ai, par ailleurs, adapté ma méthode de vente par des approches commerciales liées aux philosophies du digital qui demandent bien plus de finesse avec un script relativement défini sur lequel s’appuie les “high ticket closer” ( commerciaux digitaux formés à vendre des offres digitales à forte valeur ajoutée).
Ce que je ne suis pas : un vendeur sans scrupule qui vend pour l’argent et non pour transformer la vie de quelqu’un.
Ce que je suis: une femme d’influence épanouie dans toutes les sphères de sa vie car j’ai tout le long de mon parcours de vie de 47ans équilibrée mes pensées pour attirer cette vie d’abondance.
Dans mon offre en cours j’apporte mon approche de la vente :

Un mode d’emploi pour rentrer dans le monde digital =

Personal branding – Passion du Marketing – Obsession vente

Avec une version féminine qui prend en compte les particularités de la femme : la notion et la préservation de son “feu sacré” de la jeune femme à la femme de plus de 80ans.
Ainsi ma promesse :

“Vous transmettre une méthode de vente « sexy » qui n’est pas du « product pushing » mais une promesse de transformation qui rendra magnétique et irrésistible votre façon de vendre.”

“La vente c’est de la puissance. Dans mon atelier Vente : mode d’emploi pour les femmes tu vas te transformer en véritable Lionne sur le Marché digitale. Je vais souffler sur tes braises et telle le phoenix tu brilleras de mille feux. Allumes ton feu sacré, réveilles la serial seller qui est en toi et fais décoller ton business.”

Sophie DUFLO fondatrice de l’enseigne “Idjana Consulting”

Idjana - closing

Détails

Date:
mai 10
Heure :
9h00 - 11h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,
https://my.weezevent.com/les-mardis-de-lentrepreneuriat-reussir-ses-ventes-closing-1